Enlèvement d’Épave 78
MOTO
Appelez-Nous
ENLÈVEMENT D’ÉPAVE 78.
Capitaine Car vous débarrasse de votre épave de moto
Capitaine Car a fait de l’enlèvement d’épaves de moto sa spécialité, et ce depuis plusieurs années ! Nous disposons de tout le matériel nécessaire afin de mener à bien des opérations d’enlèvement d’épaves en Ile-de-France et notamment dans les Yvelines (78).
Malgré les remarques de vos proches, vous vous entêtez à conserver votre épave de moto ? Vous pensez peut-être pouvoir la revendre (voir ici) malgré son mauvais état ? Ou alors peut être que vous vous êtes tellement attaché à votre moto, qu’il vous semble impossible de pouvoir vous en séparer ?
Eh bien vos proches ont raison, il est temps de vous débarrasser de cette épave de moto ! Avoir une moto en Île-de-France et notamment dans les Yvelines (78), constitue un énorme avantage car cela permet d’éviter les embouteillages. Mais si celle-ci est hors d’usage depuis plusieurs années, il est temps de vous en séparer, et de libérer de l’espace ! Ca tombe bien ! Capitaine Car est spécialisé dans l’enlevement d’épave dans le 78 !
KM PARCOURUS
LITRES DE CARBURANT CONSOMMES
DÉPARTEMENTS COUVERTS
Votre enlèvement d’épave dans le 78 avec Capitaine Car !
Le plus simple est de commencer par nous contacter par téléphone au 07 62 18 81 43 ou email à [email protected]. Ce premier contact nous permettra de prendre les informations nécessaires à l’enlèvement de l’épave de votre moto. Cet appel sera aussi l’occasion de fixer une date de rendez-vous, et de vous indiquer les documents à nous préparer.
Lors de notre rendez-vous, nous procéderons à l’ouverture du dossier d’enlèvement d’épave de moto.
Une fois ce dossier complété, nous interviendrons dans les Yvelines (78), sur le lieu de stationnement de votre moto, et effectuerons l’enlèvement de l’épave.
Vous pouvez aussi faire appel à nos services, dans 7 autres départements d’Île-de-France, dont Paris (75), Seine-et-Marne (77), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-St-Denis (93), Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95).
Capitaine Car, vous dit « A BIENTÖT ! ».