Rachat mOTO
Département Val D’Oise 95
Appelez-Nous
Ne vous encombrez plus avec votre épave de moto !
Capitaine Car est un professionnel de l’enlèvement d’épave dans le 95 et dans toute l’IDF (plus d’infos ici). Nous proposons plusieurs types de services, dont le rachat d’épaves de motos dans le Val d’Oise (95) !
Vous possédez une moto ? Cette dernière a lâché prise, elle est hors service et ne fonctionne plus ? Elle est trop endommagée pour la récupérer, ou vous ne pouvez pas la réparer pour divers motifs ?
Nous avons la SOLUTION pour vous! Nous rachetons votre moto au meilleur prix et dans les meilleur délais.
Toutes les motos nous intéressent quel que soient leur état, car notre équipe de professionnel saura en évaluer le prix. Cependant, pour diverses raisons, notre entreprise se limite à l’achat des véhicule de moins de 10 ans.
KM PARCOURUS
LITRES DE CARBURANT CONSOMMES
DÉPARTEMENTS COUVERTS
Comment procéder pour le rachat de votre moto ?
Premièrement:
Vous nous contactez pour prendre un rendez-vous.
Deuxièmement :
Vous vous présentez à notre rendez-vous, accompagné des documents à fournir pour constituer le dossier de rachat de votre moto.
Troisièmement :
Nous analyserons votre demande, puis nous ferons une estimation du coût de rachat de votre épave.
Quatrièmement:
Lorsque le dossier sera complet, nous rachèterons votre moto et nous enverrons un professionnel pour intervenir sur le lieu de stationnement du véhicule (Val d’Oise).
Après l’avoir rachetée, votre moto sera déplacée, elle sera entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas !
Nous intervenons dans la zone suivante :
En Île-de-France dans les départements suivants : Paris (75), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-St-Denis (93), Val-de-Marne (94) ainsi que dans le Val-d’Oise (95).
Nous sommes disponible 7j/7 de 8 à 20 h.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur nos services ainsi que sur les démarches à effectuer pour le rachat de votre épave, veuillez nous contacter par téléphone au : 07 62 18 81 43 ou par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]